Conquest Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conquest de Flyff sur le serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse imcompréhension...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:08

Voilà ce matin je me suis co sur Gashira, tout content de retrouver FLYFF, et je vais me balader en arène.
Et la j'ai vu de (ancien) membres de Conquest qui n'y étaient plus Shocked (Naminex et Cwvsme)
Je sais pas s'il yen a d'autre, mais quand j'ai demandé a Naminex, en canal de groupe, pourquoi elle était plus dans Conquest, pas de réponse, et quand j'ai say Cwvsme, il m'a dit des trucs que j'ai pas compris du tout, genre qu'on allais me kick ou que j'allais kick qqun (j'ai pas compris ce qu'il a dit).
Des explications ?
D'autres personnes qui sont parties ?
Retour sur flyff qui m'a un peu déçu au niveau de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:01

Naminex a quitte sans faire expré elle re
Snower aide une autre guilde pour une semaine
Clowork CW
Cwvsme Twoo Youno ont quitte de maniére étrange moi non plu g pa trop compri
et puis Jadenass rejoin Nemesis
je sais pas si il y en a d'autre
histoire de kick? on kick que ceux qui se co pas ou qui foutent des conneries donc normalement on te kick pas lol
je t'ai dis que la guilde commence a mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:44

Ouf tu me rassure la, sauf pour ca
Citation :
la guilde commence a mourir
Mais c'est vrai que je me co pas très souvent mais pendant les vac's normalement je serais co presque tt le tps (pour pex, objectif lvl90^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:36

Moi jv'ais vous dire ce qui se passe .

Tien Rezen , dans ta liste tu a oublier Lordfear ?

Fait gaffe tu sais tres bien ce qi va se passer pr vous si il revient dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:37

et il va se passer quoi ?
éclaire un peu notre lanterne ...
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:12

Ouais on veut savoir...
Je comprend vraiment rien là mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:49

Rezen le sait lui , tien je croyais que vous etiez une guilde tres souder? Il a pas l'air de vous parler de ses p'tit secret le Rezen.


Gashira , Lordfear est dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:39

Je sais pas j'ai pas regardé, mais la je peux pas regarder deso
Mais en tout cas la dernière fois que me suis co il était pas mis connecté dans la guilde (j'ai regardé ceux qui étaient co^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:47

Cesar fait ce que tu veut j'ai pas peur de toi et Conquest est mort de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:44

Oo tu dis ca serieusement ou pas ?
Tu pourrais quand même nous dire ce qui se passe stp pasque la on sait rien.


Dernière édition par Gashira le Mer 7 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:15

Oo il a pas peur de moi le ptit rezen?

Qui c'est qui c'est mis a genoux pour que j'arette de faire quitter les menbres de sa guilde

C'est choux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:21

Cesar tu pourrais nous dire ce qui se passe si tu sait stp
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:06

g un perso lvl 100 mnt tu va morfler
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:25

Bon, au risque de me répéter, ON aimeraient bien savoir ce qui se passe à la fin !!!!!!

César et Rezen, vous vous prennez la tete, et celles de certains joueurs également (moi en l'occurence...) et aucun des deux n'est capable d'expliquer ce qui se passe sans que cela degenere. Et nous, pauvres ignorants que nous sommes (quand je dit nous, cela comprend les joueurs et joueuses qui aimerai connaitre le fin mot de l'histoire.), on est au milieu de cette "guéguerre" à compter les coups !!

Mais là, je dit STOP !!!!

Ou bien vous nous expliquer ce qui se passe, ou alors vous continuer votre "gueguere de provoque et critique " en privé SANS que vous nous en meliez : c'est a dire que l'on ne voient plus un seul message de votre prise de tete entre vous deux sur ce forum.(Deja que cela n'a rien à y faire d'origine >< ).

Sur-ce... rien à ajouter, tout à été dit je pense, et je ne croit pas etre le seul à approuver le message çi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:45

Je cite : J'ai un perso lvl 100 mtnt , tu va morfler .


Qui te la donner?

Nan j'dis sa sa fait 3 mois que tu est 72 ^^


(Perso jai arreter fyff )



C'est pas a moi de vous dire ce qui se passe

La seule personne que jaime bien c'est Gashira

( et encore )


Si votre chef veut pas vous faire confiance , tt pis pr vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:40

Citation :
La seule personne que jaime bien c'est Gashira
j'avoue être étonné vu ce que je t'ai, peut être un peu vite vu la tournure que prennent les événements, mais bon
Citation :
( et encore )
ca je comprend mieux^^
Sinon Catleya a raison, on veut tout savoir ou rien savoir !
Mais bon on l'a deja demande plusieurs fois.
Au fait Rezen c'est quelle classe ton perso lvl 100 ? =p
C'est tout ce que j'ai a dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:10

c un moine dsl jve pas dire le nom ici jte dirai en privé pr éviter les probleme de chain
je vs explik l'histoire
tt commence kan cesar été dans la guilde et a eu une histoire avec tooby et il me dit tu choisit moi ou Tooby je lui repon je ne choisit pas jaime tous mes membres alors il part et il veut pourir ma guilde a cause de sa
kelkes jours + tard jle say et jlui di tu aurai pa du partir on é fort mnt il vien arene il essai de kill les conquiest jle bute avec laide d'un conquest g oublié ki et apré c la kil ns chain.
kelkes jours aprés il me say et il di tu veut que j'arrete dechain ta guilde?
jlui rep: ui
- alors je veut que tu me rende un service et apré jte laisse trankille
- vas y dis je t'écoute
- vire Lordfear de ta guilde
- pourquoi?
- je lui é di kill un conquest et jte passe du fric et il a kill maxhand. c un gars ki fait nimporte koi kan on le paye
vire le et jtembete plu jms et si tu le fait pas ts tes membres vont kitté Max ta deja say je pense. et en + je crirai avec hurlo conquest sont des tricheurs et des looseurs
-je sais pas faut que jlui en parle
-réfléchit juste lordfear ou toute ta guilde a toi de voir
j'en parle a lord et il croit ke jsui contre lui alors il kitte des on plein gré pour sauver conquest mais je nev oulait pas kil parte
ensuite je dis a cesar que jlé kick

Voila toute l'histoire vous savez tt mnt
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:05

Ok on connais la version de l'histoire du point de Rezen

Un truc me surprend:

Rezen a écrit:

jtembete plu jms et si tu le fait pas ts tes membres vont kitté Max ta deja say je pense.

Pour obliger les membres de la guilde à quitter, tu t'y es pris comment Cesar ? (oui, ça s'adresse à toi^^). Bien que j'ai ma petite idée dessus, mais je pense que la plupart des autres joueurs aimeraient le savoir...

Et autre chose, on connais la version de l'histoire du coté de Rezen, mais qu'en est-il de ta version ? Est-elle concordante avec celle de Rezen ? ( je suis une personne pointilleuse par nature et tres mefiante. (non, ce n'est pas de la parano mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:11

Entièrement d'accord avec Catleya, Cesar on aimerait bien avoir ta version des chose.
J'avoue que je trouve que les raison de votre "dispute" sont assez bêtes sauf si on ne sait pas tout, d'autant que j'avais entendu dire par Rezen que Cesar avait quitté après que Rezen l'ai "disputé" parce qu'il tuait tout le monde en arène.
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:31

a ui sa c vrai j'avou oublié Gashira a raison sur cette affaire mais jsé meme plu pkoi g di sa a cesar jorai pa du
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:59

Oui c'est vrai je t'ai demander de virer Lordfear , mais je ne t'ai jamais dit c'est Lordfear ou ta guilde ,ni que je crierait avec hurlo sur le general.



Si j'ai quitter c'etait pour deux raison .

Tooby ( et oui mon p'tit rezen , tu la pas preciser sa ) ma arnaquer.2Ticket azria , je lui ai demander si il trouvait sa normal , et il ma dit qu'il voulait des preuves.

(alor que Tooby avait avouer ))


2 jours apres je commencais a tuer des gens a l'arene ( sans les conquest , jetai trkl tt seul )

et la rezen arrive et il me dit arete de taper tout le monde , c'est fait pour quoi une arene?

jlui ai ddit de pas me commander et j'ai quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:00

Sérieux je la connais pas vraiment bien mais je vois mal Tooby piquer des Azria, mais bon si elle a avoué elle doit assumer.
C'est vrai que l'arène c'est fait pour se battre mais bon ya des limites, genre tu vois un gars qu'a pas passé son 2ème job, tu le laisse pepère te taper a 1.
Revenir en haut Aller en bas
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:37

[quote="Gashira"]Sérieux je la connais pas vraiment bien mais je vois mal Tooby piquer des Azria.quote]

Et pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:08

j'avou ya pa de preuve pour Tooby
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Cesariuus

Cesariuus


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010

Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:49

Nan mais lol Rezen tu tfout dma gueule?


Elle te l'as meme dis qu'elle les avait vo:ler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse imcompréhension... Empty
MessageSujet: Re: Grosse imcompréhension...   Grosse imcompréhension... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse imcompréhension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Flyff :: Général :: FLOOD-
Sauter vers: