Conquest Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conquest de Flyff sur le serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Signification/origine de vos pseudos.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Signification/origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Signification/origine de vos pseudos.   Signification/origine de vos pseudos. Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:21

Ben voila j'ai décidé de créer un sujet où l'on pourra dire ce que notre pseudo signifie, ou d'ou il vient (j'en ai 7 je vais tous les dire donc faites un efforts, dites en au moins un svp^^).
Nargakuga et Yamatsukami (tapez ces pseudo sur google image Wink ) sont des nom repris de "monstres" prèsents dans un jeu de PSP que j'ai : Monster Hunter Freedom Unite (ya une guilde à flyff qui a pour nom MonsterHunter)
Ukayumy, vient aussi de ce jeu sauf que je l'ai modifié : Ukanlos==>Ukayumy
Simshunter, je m'appelle Simon, et Hunter vient de MonsterHunter tjr (J'adore ce jeu)
Gashira/Gashirafs, ceux la j'ai galéré avant de les trouver, mon frère, qui aime Castlevania, ma proposé de modifier le nom d'un monstre de ce jeu donc Gashida==>Gashira (Gash veut dire balafre, éraflure, entgaille, en gros, Déchiqueteur,... je savais pas ca quand j'ai choisi le pseudo, je l'ai su que juste avant de partir pour l'Angleterre)(j'ai un pote qu'a decouvert que son pseudo signifiait en gros logement...le choc silent )
Luxoria viens de Luxord, membre de l'organisation XIII a Kingdom Hearts II (pour ceux qui connaissent, c'est Square Enix qui fait ce jeu Wink )
Fini ! geek
Si vous avez des questions ben posez les, mais surtout postez vos significations/origines svp =p

PS : Aucun rapport mais bon, Rezen je peux peut être m'occuper de la vidéo en fait si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Signification/origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Signification/origine de vos pseudos.   Signification/origine de vos pseudos. Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:46

tous mes pseudos je les trouves de mon imagination
si tu veut Gashira pour la video
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

Signification/origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Signification/origine de vos pseudos.   Signification/origine de vos pseudos. Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:20

Bon, pour mon pseudo, c'est tres simple : Catleya est le nom d'une Orchidée.

Sinon, pour completer un peu, en pseudos de persos j'ai eu : Ekybio (ceux qui ont jouer à "Okami" sur Ps2 voient de koi je veux parler) pour un cheva aoe, arreter depuis. Et pour continuer dans ce jeu : Tachigamy pour un cheva encore, mais 1vs1

Dans un autre Genre : Sanglotyne pour une future elem (celui çi vient d'une BD)

Et pour terminer : Shaytan (je ne l'ai pas pris pour sa connotation religieuse, mais pour sa signification, a savoir : l'adversaire) pour un futur jesteur Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Signification/origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Signification/origine de vos pseudos.   Signification/origine de vos pseudos. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:43

Ok merci d'avoir poste, je croyais que personne viendrais voir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification/origine de vos pseudos. Empty
MessageSujet: Re: Signification/origine de vos pseudos.   Signification/origine de vos pseudos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification/origine de vos pseudos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Flyff :: Général :: FLOOD-
Sauter vers: