Conquest Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conquest de Flyff sur le serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 o0o[Narikma]o0o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narikma

Narikma


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

o0o[Narikma]o0o Empty
MessageSujet: o0o[Narikma]o0o   o0o[Narikma]o0o Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:29

Bonjour a tous.


Bah' tout d'abord je vais commencer par me présenter IG:


J'ai commencer flyff il y a plus de 2ans il me semble et j'ai toute de suite accroché.
Au debut j'étais un Vagabond comme tous les personnes qui commencent mon pseudo était Jermjunior sur le serveur Aurore.
Very Happy Au level 15 je me suis orienté vers la magie noirs mais cela m'a vite agacé et cette agacement c'est montré sous la forme de pk.
J'ai décidé de recommencer et de devenir au level 15 un acolyte du nom de Jermjjunior et toujours sur Aurore.
Se personnage fut une réussite jusqu'au level 59 ou je me rendis compte que je ne savais ou m'orienter après le level 60, moine ou prêtre.
Cela ma aussi agacé et cette agacement c'est encore montré sous la forme de pk mais après de nombreux conseil d'amis et longue réflexion j'ai décidé de devenir moine malgré mais stat peut approprié au level 67 je me rendit compte que les pk n'était pas punis par de nombreuse mort pour pu être rouge mais par des perte de puissance d'attaque et de defense de 5% par pk cela m'a énervé déjà que mon moine n'était pas très bien staté et en plus qu'il avait des pénalité a cause de ses crimes j'ai arrête flyff pendant un peut deux mois.

Quand je suis retourné sur flyff j'ai décidé de prendre les chose en main.
Tout d'abord d'économiser pour un parchemin de restât et ensuite d'expier mes crimes a l'aide d'ange rouge.
Mais la difficulté d'xp avec un ange rouge ma découragé et j'ai décider de faire un autre personnage du nom de Narikma toujours sur Aurore au level 15 il est devenue mercenaire et arrivé au level 60 un assassin.
Mais ensuite je me suis retourné vers mon moine et j'ai décidé de la reprendre.
Au level 80 je lui est pris un gants céleste mais très vite je suis retourné sur mon assassin sur lequel j'ai pris deux dretra+3 deux demol12 et deux vigor9.
Je les xp jusqu'au level 70 ou j'ai acheté deux epées historiques+3 avec des reducs B j'ai réussi a up une épée +6 et l'autre +4 j'étais super fort redouté a l'arène j'étais connue au level 71.
Un jour un amis Sad Wizardemon m'a demandé de le suivre sur Destine j'ai dit No mais je les suivit j'ai fait un Vagabond du nom de Narikma qui au level 15 est passé acolyte et maintenant il est moine je me sens bien sur Destine je suis assey fort et mon moine est level 96.
Voila se fut les moment important dans ma vie sur flyff


Aujourd'hui je vous dresse la liste des mes personnages:

Jermjjunior(Aurore ====> Moine 1vs1 level 80, 4pk (abandonné)
Narikma(Aurore) ====> Assassin 1vs1 level 71, 0pk (abandonné)
Kaizuky(Aurore) ====> BJ level 57 0pk (abandonné)
Narikma(Destine) ====> Moine 1vs1 level 96 0pk (en cours)


Alors c'était ma vie IG maintenant voici ma vie IRL:

Mon nom et prénom vous reste inutile j'ai 17ans j'aime les jeux vidéo le foot les Final Fantasy les sortie avec mes amis...
Je n'aime pas rester chez moi a toute une journey ...
Je suis d'humeur imprévisible plutôt sympa et généreux
Si vous voulez en savoir plus apprenez a me connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-flyff.forum-actif.eu/
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

o0o[Narikma]o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o[Narikma]o0o   o0o[Narikma]o0o Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:17

Bonjour Narikma bienvenue a toi sur le forum de la guilde Conquest memesi tu es lead d'infinity ^^
bien détaillé ton parcours j'en apprend des choses sur toi

quel bon vent t'amene? comment as tu découvert ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Narikma

Narikma


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

o0o[Narikma]o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o[Narikma]o0o   o0o[Narikma]o0o Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:32

Bonjour Rezen, bah je vien pour rester en contact avec les autres guilde afin d'avoir des bonne relation et des bonne base, tout en gardon contact.
Au niveau du forum sache que rien de m'est inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-flyff.forum-actif.eu/
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

o0o[Narikma]o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o[Narikma]o0o   o0o[Narikma]o0o Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:07

ah ok d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Tooby

Tooby


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2010

o0o[Narikma]o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o[Narikma]o0o   o0o[Narikma]o0o Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:23

xD alors bienvenu au forum de la modeste guilde conquest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narikma

Narikma


Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010

o0o[Narikma]o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o[Narikma]o0o   o0o[Narikma]o0o Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-flyff.forum-actif.eu/
Tooby

Tooby


Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2010

o0o[Narikma]o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o[Narikma]o0o   o0o[Narikma]o0o Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o0o[Narikma]o0o Empty
MessageSujet: Re: o0o[Narikma]o0o   o0o[Narikma]o0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o0o[Narikma]o0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Flyff :: Conquest :: Presentation-
Sauter vers: