Conquest Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conquest de Flyff sur le serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LoL : league of Legends

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

LoL : league of Legends Empty
MessageSujet: LoL : league of Legends   LoL : league of Legends Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:28

Voilà, en attendant que Destinée et les autres serveurs soient de nouveau disponible, je vais vous parler de League of Legends (LoL), jeu totalement gratuit que j'ai decouvert recemment et que j'adore ^^

LoL est le digne successeur de DOTA (Defence Of The Ancients, avec des persos et moteur graphique de Warcraft 3)

Ce jeux est un Multiplayer Arena : deux equipes allant de 1 joueurs a 5 s'affrontent sur une map, le but etant d'aller détruire la base adverse, rien de bien compliqué en somme pour le principe ^^

Pour cela, vous etes un Invocateur et posséder quelques pouvoirs afin d'aider votre Champion : le champion est le personnage que vous dirigez à l'écran, possédant ses propres pouvoirs et caractéristiques suivant son type : tank, soutien, mage, traqueur, guerrier...ect (au passage, il y a + de 40 champions a decouvrir ^^)

Durant une partie, votre champion gagne de l'xp et des credits : l'xp vous permet de monter en lvl (18lvl au max... pour l'instant ^^), les crédits servent a acheter des objets pour votre champion pour le rendre + puissant. Petite précision : les crédits et xp ne servent que durant la partit en cours, une fois finie, votre champion retourne au lvl 1, et les objets en boutique.

En revanche, une fois la partie terminée, vous recevez des points d'xp, de maitrises et des PO qui eux, servent pour votre profil d'Invocateur : l'xp sert pour monter en lvl et débloquer de nouveaux pouvoirs (classique ^^), les points de maitrises servent a renforcer les pouvoirs que vous posséder, ainsi que certaines caractéristiques de votre Champion. Les PO sont les + importants : ils permmetent d'achetre des runes afin d'augment de maniere non négligeable toutes les caractéristiques de votre Champion : points de vie, regeneration, puissance...j'en passe et des meilleurs

Derniere chose : ces memes PO peuvent vous servir à acheter de nouveaux Champion, des skins et des bonus... Car à la base, ce jeux est entierement gratuit : les objets disponible dans la boutique peuvent etre acheter de 2 façon, soir avec du vraie argent, soit avec des PO que vous obtener en jouant des parties.

Voici l'adresse : www.lol-europe.com

Si vous avez des questions, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

LoL : league of Legends Empty
MessageSujet: Re: LoL : league of Legends   LoL : league of Legends Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:37

ok merci de nous avoir parlé de ce jeu mais faut continuer a jouer a flyff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Catleya

Catleya


Messages : 24
Date d'inscription : 31/12/2009

LoL : league of Legends Empty
MessageSujet: Re: LoL : league of Legends   LoL : league of Legends Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:50

Ne t'inquiete pas, c pas demain la veille que je vais lacher ma moine sur Flyff ^^. Mais apres une bonne séance d'xp, de boutiques et autres, j'aime bien faire une partie ou deux de LoL: ça dure environ 30min par partie, ça fait réfléchir, et c'est un bon defouloir...
mais pour ce qui est de Flyff, je suis toujours présent (quand mon travaille me le permet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoL : league of Legends Empty
MessageSujet: Re: LoL : league of Legends   LoL : league of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoL : league of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Flyff :: Général :: FLOOD-
Sauter vers: