Conquest Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conquest de Flyff sur le serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kusanagi Kei Tout Simplement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kusanagi




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Kusanagi Kei Tout Simplement. Empty
MessageSujet: Kusanagi Kei Tout Simplement.   Kusanagi Kei Tout Simplement. Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:27

Bonjour Bonjour

L'épopée de Kusanagi Kei

Je suis né a Flarine dans la plaine des Aibats, Ma mere etait Boulangere et mon pere picolait a longueur de journée en depenssant evidemment le fric de Maman.

Un Jour mon pere ramena un LaWolf "Sois Disans" Apprivoisé mais 5minutes apres son arrivé dans la maison il avait deja bouffé Maman et Papa...... Caché dans l'armoire du salon jusqu'a l'aube je me demandais comment j'allais faire pour survivre

Je suis donc partie pour un Long Chemin Vers Flarine (et oui de la plaine des Aibats a Flarine ya Plusieurs milliers de Kms)

Sur la route J'apperçu une Femme Etrange avec un Arc, Je me suis donc Caché afin de ne pas etre repairé (et ouii c'etais la premiere Personne outre que ma mere et mon Pere que je voyais XD) , Elle me remarqua assez facilement.....
Depuis ce jour elle m'a Entrainé dans les montagnes a Manier un Arc et Certaine Competences

A mes 16 Ans elle mouru d'une maladie...... La Grippe Porcine (Grippe A) Je lui avais pourtant dis de pas manger ce Jambon.....
je me suis donc retrouver Seul Mais cette fois ci j'avais le moyen de Survivre

Arriver a Saint City je Me demandais comment devenir Maitre Archer u_u je questionna beaucoup de monde mais ils m'ignorais tous... j'ai donc erré sans grandement avancer....Desesperer je demanda a un Homme Armé d'une grande epée
Et il m'indiqua precisement la route a prendre (Imagination ; Alors tu prend un Elytre de Darkon2 Puis tu fait tourner la Camera tu verra un Gros con avec un point d'exclamation sur lui)

Apres ca je suis donc enfin devenu un Archer Confirmé...Je me suis remis a la chasse au monstre de plus en plus Fort
Et un jour je rencontris une personne avec une epée et un bouclier nous avons longuement discuter avant de nous mettre a deux pour Decimer tout les monstres qui se mettais en travers de notre route!!

Apres avoir Affiné mes tecniques, Escaladé des montagnes et Gravi des sommets Avec Kikitueur (sont nom que j'ai decouvert par la suite) J'ai decidé de prendre quelques jours de Repos a la plage de Corail

A ce moment la j'ai rencontré se qui pour moi a mon niveau etait une Montagne.... Mike Birdy
Il nous appris beaucoup pour affiné nos technique (il nous tankais quoi xD)

C'est a ce moment Precis ou j'ai voulu Rejoindre ses troupes et enfin faire quelque chose de ma vie au lieu de Erré sans But.... Car mon But Desormait etait de rependre Mon Emblem et Mon Nom de Guild Avec Fiereté

Et Desormais je continue encore et toujours a Amelioré mes Techniques....

Kusanagi Kei Bow Jester De Niveau 115 Officier de La Majestueuse Majestik ^^

=========================================================================================================
Apres plus d'1 ans de Flyff sur Officiel Americain je fais mon retour sur le Francais Destinée cela fait bientot 6 Mois que je suis Sur le serveur

Entre le serveur Americain et ici j'ai fais une Longue pause sur un autre jeu mais comme on dit Fuir est une Bonne chose pour Revenir D'aplomb

Je possede plusieur personnage tel que :
- Bow Jester Level 115 (Personnage Principal)
- Pretre Level 98
- Chevalier Level 70
- Moine Level 82
Je prefere ne pas m'epartpiller sur mes perso perte de temps pour exp mon perso principal
=========================================================================================================
Information :
Nom : ???????
Prenom : Tristan
Age : 18 Ans
Pays : France

Voila se que j'ai a dire sur moi Bien le bonjour a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Kusanagi Kei Tout Simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Kei Tout Simplement.   Kusanagi Kei Tout Simplement. Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:34

Bonjour Kunasagi ^^

Ta presentation est originale et longue bravo pour ce jolie roman !!!

Bienvenue sur ce forum et merci d'avoir fait ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Mikebirdy

Mikebirdy


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Perdu dans la region de Panoramix

Kusanagi Kei Tout Simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Kei Tout Simplement.   Kusanagi Kei Tout Simplement. Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:01

Mon poto est un dingue lol qu'est ce tu fous là Kusa ? Very Happy
Bienvenue sur le fofo Conquest
Ses présentations sont toujours farfelues mais super originales
trop d'imagination dans cette tete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Kusanagi Kei Tout Simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Kei Tout Simplement.   Kusanagi Kei Tout Simplement. Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:39

Bienvenue a toi
Jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusanagi Kei Tout Simplement. Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Kei Tout Simplement.   Kusanagi Kei Tout Simplement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagi Kei Tout Simplement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Flyff :: Conquest :: Presentation-
Sauter vers: