Conquest Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conquest de Flyff sur le serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon parcours a FLYFF...en images.

Aller en bas 
3 participants

Quel est celui que vous préférez dans mes persos ?
-Simshunter
Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_lcap0%Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Yamatsukami
Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_lcap0%Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Nargakuga
Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_lcap0%Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ukayumy
Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_lcap0%Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Gashirafs
Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_lcap25%Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-Gashira
Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_lcap75%Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
-Luxoria
Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_lcap0%Mon parcours a FLYFF...en images. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:14

Ce matin j'ai décidé de parler de mon "parcours" a FLYFF (je joue depuis presque un an), je vais donc vous parlez brevement de tous mes persos, avec des screens, sauf pour Simshunter et Nargakuga.
J'ai commencé à jouer à FLYFF avec un assa (pas de screens deso, je l'ai suppr)(mauvais pour premier perso, je trouve^^), du coup, build completement naze (mi-aoe, mi-1vs1) et stuff pourri. Je l'ai monté jusqu'au lvl69 puis j'ai décidé de reroll en Sorcier sata, pour géanter et me faire de l'argent, mais pareil, le build est très moyen, manque d'INT, du coup géantage long et ennuyeux. Lvl65, j'arrète ce perso sans regret, pour me faire un Moine 1vs1.
Yamatsukami, mon Sata (pas très beau a voir) :
Mon parcours a FLYFF...en images. I925259_flyff00142
Mon parcours a FLYFF...en images. I925260_flyff00143
J'ai donc commencé mon moine 1vs1, Nargakuga, j'ai vraiment adoré, le build était bon, le stuff était correct (poing Histo+8 perce en FOR =3), celui la je l'ai monté lvl84. Puis je sais plus pourquoi, j'ai encore eu envie de reroll : Ukayumy, BJ lvl71, je l'adore, build super, arme de tueur(arc du G+8, perce en DEX) (set moyen mais bon^^), je l'ai adoré ce perso, et je l'adore encore :
Mon parcours a FLYFF...en images. I925264_flyff00140
Mon parcours a FLYFF...en images. I925265_flyff00141
Après, je ne sais plus pourquoi, j'ai arrete FLYFF pendant deux mois Oo. Du coup quand j'ai commencé j'avais pas la tête de continuer la BJ, je suis donc parti sur mon premier AoE, celui que vous connaissez tous, Gashira, cheva AoE lvl85, stuff pas super, mais ptit sac a HP^^(pas tellement mais un peu). Le voila :
Mon parcours a FLYFF...en images. I925253_flyff00136
Mon parcours a FLYFF...en images. I925276_flyff00137
En même temps que Gashira, ya eu son duo de toujours, Gashirafs, pas grand chose a dire, a part que je l'ai up plus par necessite que par envie. Elle est lvl66, c'est mon perso le mieux stuffé x), et je l'aime bien quand m^me =p :
Mon parcours a FLYFF...en images. I925273_flyff00144
Mon parcours a FLYFF...en images. I925274_flyff00145
Après cela, vous ne le savez peut être pas mais ya eu un autre ptit nouveau dans ma collec', Luxoria, elem' future H&R lvl63 (comme Tooby^^)(du coup il me manque que Ranger Oo), mais je vous rassure, Gashira reste très largement mon perso "prioritaire", et principal. Voila a quoi elle ressemble (âmes sensibles s'abstenir) :
Mon parcours a FLYFF...en images. I925277_flyff00138
Mon parcours a FLYFF...en images. I925278_flyff00139
Bon voila je crois avoir fait le tour de mes persos, si vous avez des questions, ou des remarques, hésitez pas postez =p
(Je compte pas reroll encore Wink)

EDIT : En voila d'autres (y'en a de Narga =))
Mon parcours a FLYFF...en images. I925321_flyff00108
Mon parcours a FLYFF...en images. I925322_flyff00016 (je l'aime bien celle la)
Mon parcours a FLYFF...en images. I925324_flyff00021 (sans commentaires)
Mon parcours a FLYFF...en images. I925326_flyff00013 (Rentora c'est un ami Wink )
Mon parcours a FLYFF...en images. I925327_flyff00122 (Luxoria, ya lgtps)


Dernière édition par Gashira le Lun 12 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:13

Gashira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:35

Pareil Wink
J'vais quand même essayer de retrouver des tof' de mon assa, ce serait marrant. J'crois que j'en ai mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Skymla




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : region parisienne

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:57

Gashirafs^^
Elle est classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:06

Merci^^
Merci pour les votes =)
J'espère quand même qu'il yen aura plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:08

je l'espere aussi ^^
Gashira prend des photo des membres de la guilde stp pour la video
Chooky m'a montré un test c'est stylé
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:22

Ok j'veux bien mais j'peux pas me co cet aprem', presque sûr de pouvoir ca ce week end par contre, sauf si c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:14

non c'est pas urgent ^^ on a le temp
chez Conquest c'est détente lol
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:57

Ca j'adore^^
J'ai pour l'instant les screens de :
-Gashira (normal^^)
-Greendog
-Rezen
-Darksiiders
-Jadenass
-Cwvsme
-Naminex
-Sanjyss
Ceux qui ont pas été screens ce serait bien de me dire quand je pourrais vous screens Wink
Je posterais les screens demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:05

tu as oublié Blackcomet non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Gashira

Gashira


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Coutances, Manche (50)

Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:03

Oups oui desole Black.
Oui je l'ai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours a FLYFF...en images. Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours a FLYFF...en images.   Mon parcours a FLYFF...en images. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours a FLYFF...en images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff market 1.4
» Flyff Acte 6
» Absence, sur FLYFF, et sur le forum...
» j'arrete flyff définitivement
» Meilleur joueur de Flyff du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Flyff :: Général :: FLOOD-
Sauter vers: