Conquest Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conquest de Flyff sur le serveur Destinée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du GM de TheGreeLegend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bettygloup
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation du GM de TheGreeLegend Empty
MessageSujet: Présentation du GM de TheGreeLegend   Présentation du GM de TheGreeLegend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:33

Voila je tient à me présenter sur le forum de mon ami Rezen.

Je suis Bettygloup / Greendog / Dodi / Greencat Guild Master de TheGreenLegend

Je m'appelle Céd j'ai 26 ans, je viens de Belgique (et oui je mange des frites). J'ai testé différentes classes du jeu Sorcier Y & B Jester Assassin Moine Chevalier. Je suis relativement nouveau dans Flyff puisque je n'ai connu que le serveur Destinée. Mon parcous dans Flyff je n'ai pas voyagé de guilde en guilde, ma première guilde étais Nightmare ou je n'y suis pas même resté une semaine avant de créer ma propre guilde. Suite à un arrêt du jeu j'ai repris un petit temps Chez prestige. Mes anciens membres blasés des autres guildes m'ont demandés de reprendre les commandes de TGL Je souhaites que cette guilde se fasse connaître et grandisse malgré que j'ai une petite remarque à faire. Merci Rezen de recruter des "H L" et négliger les autres comme d'habitude. Je tient à préciser que certains bas level que tu as connu ont quasiment le double de ton level maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bettygloup
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation du GM de TheGreeLegend Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GM de TheGreeLegend   Présentation du GM de TheGreeLegend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:36

Rectification faute de frappe, GM en titre et non GS milles excuses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation du GM de TheGreeLegend Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GM de TheGreeLegend   Présentation du GM de TheGreeLegend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:35

c'est bon j'ai modifié Betty ^^

je recrute pas que des hl j'ai retenu la lecon je prend aussi les bl qui me demande mais sinon quèand je recrute au hasard je prend des lvl 60+ de preference ^^ il faut qu'on est un minimum de niv
le double t'exagere. le double de mon lvl c master ou hero mais lvl 100 ui il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Bettygloup
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2009

Présentation du GM de TheGreeLegend Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GM de TheGreeLegend   Présentation du GM de TheGreeLegend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:45

Y a un master et un level 110 au moin en tout cas, ravi que tu retiennes la leçon, on s'fait une tite guerre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rezen
Admin



Messages : 321
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation du GM de TheGreeLegend Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GM de TheGreeLegend   Présentation du GM de TheGreeLegend Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:14

euh nn merci j'ai suivi ton conseil on est nul + bl lvl 51 + hl lvl 85
on est 15 dans la guilde seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation du GM de TheGreeLegend Empty
MessageSujet: Re: Présentation du GM de TheGreeLegend   Présentation du GM de TheGreeLegend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du GM de TheGreeLegend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquest Flyff :: Conquest :: Presentation-
Sauter vers: